Just your craft.fr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum minecraft Français

Derniers sujets

» presentation rodrigue19
[URGENT] Fin du serveur (ou pas) :pig: I_icon_minitimeLun 7 Nov - 18:45 par rodrigue19

» présentation obermixx
[URGENT] Fin du serveur (ou pas) :pig: I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:44 par obermixx

» Présentaion Eskales (allien59 dans Minecraft)
[URGENT] Fin du serveur (ou pas) :pig: I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:17 par Eskales

» Présentation Mowal42
[URGENT] Fin du serveur (ou pas) :pig: I_icon_minitimeSam 2 Juil - 15:25 par HumanPig

» choix serveur
[URGENT] Fin du serveur (ou pas) :pig: I_icon_minitimeMer 29 Juin - 21:37 par killer37120

» Nouveau serveur et nouveau forum
[URGENT] Fin du serveur (ou pas) :pig: I_icon_minitimeMer 29 Juin - 19:38 par pierrot

» [URGENT] Fin du serveur (ou pas) :pig:
[URGENT] Fin du serveur (ou pas) :pig: I_icon_minitimeMar 28 Juin - 21:28 par cocodecoco

» URGENT GRIEF
[URGENT] Fin du serveur (ou pas) :pig: I_icon_minitimeMar 28 Juin - 21:03 par gradius

» Hack ou bug
[URGENT] Fin du serveur (ou pas) :pig: I_icon_minitimeLun 27 Juin - 13:08 par HumanPig

Navigation

Partenaires

créer un forum

2 participants

    [URGENT] Fin du serveur (ou pas) :pig:

    HumanPig
    HumanPig


    Messages : 87
    Points : 116
    Date d'inscription : 19/05/2011
    Age : 78
    Localisation : Dans un endroit où il y a beaucoup de cochons

    [URGENT] Fin du serveur (ou pas) :pig: Empty [URGENT] Fin du serveur (ou pas) :pig:

    Message  HumanPig Mar 28 Juin - 19:22

    Bonsoir,
    Nous avons décidé d'arreter le serveur car il coute trop cher et que seul coco et moi payons. Le serveur expire demain sauf si vous vous décidez de payer avec nous.
    Au pire, coco va essayer de changer d'hebergeur pour payer moins cher mais ce n'est pas sur que ca marche et la procédure va durer 3-4 jours voir 1 semaine. Si aucune de ces solutions ne marche, nous seront en obligation de fermer le serveur.
    Merci de votre compréhension
    pig
    avatar
    cocodecoco


    Messages : 163
    Points : 214
    Date d'inscription : 07/05/2011

    [URGENT] Fin du serveur (ou pas) :pig: Empty Re: [URGENT] Fin du serveur (ou pas) :pig:

    Message  cocodecoco Mar 28 Juin - 21:28

    Je propose de changer d'hébergeur (j'en connais un pas cher) (MTXserv je suis pas sur dutout du nom et de la qualuré de l'hégeur) a cause des récents grief (comme je ne peux pas co jene peux rollback ou alors dites aux admin s de tenter /bb rollback 12 ou alors go verywiki bigbrother.) et de recommencer un autre serveur (nouvelle map etc....) si vous avez d'autres idée dites le moi.

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 12:24